On a tous un petit coté Animal...RRRRrrrrr!




(Lookbook1)

Grande fan de mode depuis aussi loin que je me souvienne, je vais vous partager les looks que j'aime porter. Chacun a sa vision de la mode et surtout doit se sentir libre d'affirmer et d'afficher sa propre interprétation de style.

Si tu aimes ce style ou si tu as seulement flashé sur une pièce, click sur les liens à la fin de l'article. Si tu n'as pas trouvé laisse un commentaire et je me ferai une joie de t'aider à trouver ton bonheur.



Vêtements:
  • Veste "Nafnaf" en fausse fourrure motif léopard.
  • Body blanc col V effet légèrement côtelé.
  • Jeans "BDS" coupe mom, light denim.  
Accessoires:
  • Béret "Levi's" noir.
  • Lunette ronde effet miroir jaune orangé.
  • Ceinture "Sud Express" en cuir tressé marron.
  • Sac "Minelli" en suédine Jaune. 
  • Chaussures  "Adidas" Stan smith verte.
  • Collier médaille "Maje", différentes bagues.


Est ce qu'on en parle du béret??? Incontournable de cet hiver, je le porte depuis déjà plusieurs années. Il donne un petit coté rétro à mes tenues, un je ne sais quoi des années 50. On voit pas mal de look avec le béret porté sur l'arrière de la tete moi je le préfère sur le coté, je trouve que ca lui donne vraiment plus de caractère. 


Alors cette veste Léopard je l'ai depuis un moment maintenant , je dirais environ 3 ou 4 ans. J'ai à l époque flashé dessus mais eu beaucoup de mal à l 'assumer et lui trouver des looks appropriés. Aujourd'hui elle fait partie de mes "must have" , elle est idéale pour styliser un look basic. Je ne porte aucune vrai fourrure, seulement du synthétique de bonne qualité.





Petite touche de couleur et surtout de soleil en plein milieu de l'hiver. Ce petit sac égaie vraiment la tenue, j'adore le contraste avec la veste on reste sur des tons chauds mais dans une tout autre palette. Le plus pour moi se sont les petits devais dorés du fermoir et de la chaine, qui donne un coté plus précieux à la tenue.





Zoom sur mes sublimes lunettes de soleil. Je les ai shoppées dans une friperie Nantaise, franchement je les adore. C'est un de mes grands classiques des années 90/2000, je trouve qu'elles finissent vraiment une tenue, et apportent du caractère tant  par leur couleur jaune orangé que part leur forme ronde. Un incontournable pour moi, elle se marie avec beaucoup de style.

Bien sur on ne lésine pas sur les accessoires c'est ça qui fait qu'une tenue est aboutie. Pourquoi pas rajouter une ceinture et des bijoux.



Aujourd'hui qui ne connais pas ce modèle iconique de chez "adidas"??? Tu peux les marier avec tout si tu ne sais pas quoi  porter comme chaussures tu peux miser à 100% sur ce modèle. En plus tu trouveras forcément ta couleur préféré, rouge, bleu, vert, rose, python,zèbre,holographique et j en passe... c'est à toi de trouver la paire qui te correspond.



Si tu veux Shopper des pièces similaires de mon style c'est ici (je favorise la seconde main et tu peux même y trouver des articles très peu porté voir neuf).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire